Le Cabinet LOUIS-PORCHERET a le plaisir de vous proposer, en exclusivité , un appartement de trois pièces de 50m² situé à 10 minutes à pied du centre ville de Vincennes.
Au 10ème étage avec ascenseur, il se compose d'une entrée, d'un séjour avec cuisine ouverte, deux chambres, une salle d'eau, wc séparés.
Une cave et un emplacement libre de parking complètent ce bien.
Très lumineux, exposé sud, traversant, sans vis à vis, local à vélos, gardien.
A proximité de nombres commerces (boulangerie, boucherie, supermarché, poste), écoles (crèche, maternelle, primaire), salle de sport et nouveau lycée international.
Chauffage et eau froide inclus dans les charges.
A 15 minutes de la ligne 1 (Chateau de Vincennes) et du RER Cadre de vie agréable, idéal pour une famille. A visiter sans tarder !
** 434 000 € honoraires inclus | 410 000 € hors honoraires | Honoraires : 5.85% TTC à la charge de l'acquéreur