Très jolie petite maison datant des années 1930 située dans le quartier du BAS-MONTREUIL (proche Parc des Beaumonts), dans le charme de l'ancien, lumineuse et sans vis-à-vis.
Elle se compose au 1er niveau : D'une entrée donnant sur une cuisine ouverte avec sa salle à manger. Au niveau inférieur : une belle et grande pièce de vie. Au second niveau : Une grande chambre parquetée avec rangements, une salle de bain avec WC.
De plus, les combles ont été aménagés et peuvent servir de seconde chambre ou un espace bureau/détente.
Cette maison possède également une très jolie terrasse sans vis-à-vis, ou un espace buanderie avec WC séparé a été aménagé, ainsi qu'un espace pour ranger ses vélos en dessous de l'escalier principal de la maison. Une voiture peut également se garer.
La maison est située dans une rue calme, et est très lumineuse grâce à sa double exposition EST-SUD.
Le métro ligne 9 CROIX DE CHAVAUX/MAIRIE DE MONTREUIL est à seulement 8-9 minutes à pied.
A venir découvrir rapidement !
** 450 000 € honoraires inclus | 435 000 € hors honoraires | Honoraires : 3.45% TTC à la charge de l'acquéreur